mercredi 16 avril 2008

Bonjour!!

Après quelques semaines d'inactivités, je vous envoie ce petit coucou pour vous demander de vos nouvelles ! J'espère que vous aviez tous eu vos sous tant réclamé et que vous en aviez fait bon usage!!! Je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles auparavant, mais en formation Orange internet, pas trop le temps !!! J'adore la convergence, me voila avec une double casquette: mobile ( pas les plus simples!! ) et internet ! Bises à Emma, Valy, et grosse poignée de main à Gérard , Fel et les autres !! Espère avoir de vos nouvelles sur notre blog !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bouba
C 'est vrai nous sommes tellement occupés à dépenser notre argent et à réflèchir à ce qu'on va faire avec la grosse prime de Juin qu'on en oublie l'essentiel venir discuter avec nos collègues.
Que se passe t il à France Télécom ?
c est quoi ce plongeon de l'action ? même quand on n'a pas comme moi ça fait peur quand même !!! Dans quelle galère la boite va t'elle nous entrainer ?
si vous avez des réponses je suis preneur car ils finissent par faire peur ces c... là à jouer avec nos nerfs!!!
Bonne nuit à tous

bouba a dit…

bonsoir Gérard,
tu as entendu parler de rachat de SONERA finland par Orange? et tu sais combien cela va couter ??? Alors tu peux comprendre pourquoi l'action se casse la gueule ? les actionnaires ont peur de s'investir, et nous petits, ben on dit rien!!! tu peux pas comprendre , c'est une histoire de gros sous encore !! ( lol!!!) .
enfin c'est ma version à moi! s'il y a d'autres versions , pourquoi pas ???
bonne soirée .

Anonyme a dit…

Bonsoir, vous êtes tous partis en vacances avec le pognon que vous avez touché ou la vie est devenue tellement belle à FT qu'il n'y a plus rien à dire ????? Bon ben moi je vais partir à la mer demain matin et vu le temps qu'ils annoncent j'emporte mon kway ... on ne sait jamais...
A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour,

Et bien moi j'avoue ne pas trop suivre l'actualité de FT étant donné que je suis en congé parental et je vois que cela ne s'arrange guère ... il est grand temps de penser a ma reconversion, j'ai beaucoup de mal a m'imaginer revenir chez FT après ce congé parental grrr
A bientôt !!!
Christelle.

Anonyme a dit…

hé ho y'a plus personne ?
la boite est fermée ?
vous bossez déjà en Finlande ou en Suède ?
vous êtes tous en vacances ?
a bientôt si vous revenez