mercredi 26 mars 2008

UN PEU DE SOUFFLE!!!

bonsoir à tous,
Enfin ca y est les sous sont là aussi sur mon compte!! Vais pouvoir enfin avoir une bouffée d'oxygène , même pour un petit laps de temps !!! Pour ceux qui n'ont pas encore été crédité, patience, çà vient!! Pour Emma, accroche toi à ton idée, s'il faut faire un virage à 180° , fais le et comme dirait un slameur que j'adore : " Ca va chémar!!" , Et pour tous les autres , sachez que ce blog vous apparient, alors ce n'est pas parce que nous avions récupéré un peu de sous (le nôtre bien sur!! )qu'il faut oublier cette belle histoire ( même virtuelle)!! ) qui a réussi à nous rassembler ! Continuons à échanger entre nous sur nos métiers, nos soucis, nos joies aussi ! nous faisons partie d'une grande famille et LA FAMILLE doit être soudée entre elle et s'entraide si besoin!!! ALORS CONTINUONS A FAIRE VIVRE CE BLOG!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison Bouba on va continuer à faire vivre ce blog
bonne journée à tous

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle tout ça.
En ce qui me concerne, virement émis ce jour sur creelia, il me reste a patienter vis a vis de la banque postale ...
Espérons ... rapidement
Bonne journée !
Christelle

Anonyme a dit…

Bonsoir
petite question: avant dans la boutique des salariés il existait une rubrique Petites annonces, comment fait on pour y accéder maintenant et est ce encore possible, car c'était super pratique.
Merci à l'avance de vos réponses
et à bientôt
Gérard

Anonyme a dit…

Bonjour Gérard, je ne trouve plus grand chose dans la boutique des salariés, il faut aller à l' agence maintenant. Encore un truc qui fout le camp! Sinon sur créélia, mon déblocage est maintenant en "virement effectué", plus qu' à attendre que LaPoste veuille bien me créditer. Salut à tous et merci de vos bons conseils.

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
je réponds à la question de Gérard concernant les petites annonces,s'il s'agit de l'hébergement que tu recherches pour ta fille cet été ,peut-etre pourrais-tu déposé une annonce sur le site du CCUES sur www.agora.intranoo.net (tu saisis ton code alliance),ensuite clique sur" mon ccues" et trouveras un accès aux petites annonces et bon plan.Voila,bonne recherche!
Je souhaite également bon courage à Emma qui souhaite changer de métier et qui fait toutes les démarches pour y arriver.J'éprouve les memes sentiments qu'elle au sujet du mépris et de la pression exerçés par nos "kapos"mais je n'ai pas le cran de m'inscrire à l'espace développement.Tiens nous au courant de l'évolution de ta demande Emma!
Merci encore à Bouba ,Fel,Dujardin et les autres pour votre soutien.A plus
Zazie

Anonyme a dit…

Merci Zazie de tes excellents renseignements, je savais que ça existait toujours mais je n'arrivais plus à trouver où.
J'ai effectivement pu mettre mon annonce en espérant que ce site soit encore consulté.
Pour ton travail bats toi, n'abandonne pas, je sais ce qu'il en est, ma femme a pris sa retraite après 5 ans de longue durée pour dépression.
Dépression liée à son travail à FT et surtout à la persécution d'un cadre.. Donc tu vois ça fait maintenant plus de 10 ans que ces pratiques existent mais elles sont de plus en plus dévoilées. Ne pas hésiter à en parler au médecin du travail, aux assistances sociales.
Plus il y aura de monde à dénoncer ces pratiques plus vite elles cesseront.
Bon courage et bonne soirée à tous


Merci encore et bonne soirée à tous

Anonyme a dit…

Pour info ceux qui sont à la banque postale vont avoir le virement ce soir s'il ont fait la demande le premier jour de déblocage .
bonne journée à tous et bon week-end

Anonyme a dit…

Merci Jerome, je suis justement a la banque postale et en allant sur creelia je n'ai plus du tout trace du "virement émis" dans mes opérations ...
Merci pour l'info.
Bonne nuit a tous et bon Week end.
Christelle.

Anonyme a dit…

bonsoir a tous, moi aussi j'ai eu mes sous ca fait du bien je vais pouvoir souffler un peu. J'espere que tout le monde aura son argent rapidement. Je continue mes recherches aupres de l'espace developpement je vous tiendrais au courant. Bienvenue a Julie et courage ce blog est la pour toi et pour nous tous. Gros bisous a Valy. Bonne soirée et bonne semaine. Emma

Anonyme a dit…

J' ai eu mes sous aussi. A plus.
Et bon courage à tous.