vendredi 14 mars 2008

Pas Trop tôt !!!

eh oui!! le déblocage anticipé va enfin voir le jour chez FT!! Selon des sources syndicales sures, car à ce jour aucunes infos de la direction , on va pouvoir demander à toucher nos chers sous à partir du 20/03 . YES !!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Bouba pour tout a tres bientot. Emma

Anonyme a dit…

Oui merci beaucoup Bouba ! au-delà du fait que ce blog peut être une bonne source d'info sur ce qui se passe à FT, il permettra de se connaitre les uns et les autres, d'échanger et de partager. Cela redonne un peu d'humanité à cet univers de business et de superficialité ! à bientôt. Valy

jerome34 a dit…

encore bravo bouba on va être plus fort tous ensemble

Anonyme a dit…

En tant qu'Orange préssée, je salue l'initiative.

TOBY

Anonyme a dit…

Bonsoir a tous j'espere que vous avez passé tous une bonne journée. Ce blog est vraiment une bonne idée. Il y a vraiment un mal etre chez FT. Le personnel est vraiment content pour le debocage on attends donc la semaine prochaine. Bouba encore merci pour avoir crée ce blog. Comme le dit Valy cela va nous permettre a mieux se connaitre. On pourrait tous se dire ou l'on bosse et dans quelle ville si tout le monde est d'accord.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer le commentaire precedent c'etait Emma. Emma

Anonyme a dit…

Bonsoir je ne vois plus personne ni sur ce site ni sur celui de investir.fr j'espere que tout le monde va bien on attends juste que l'annonce se fasse sur creelia pour qu'on puisse enregistrer le deblocage. Bonne soirée. Emma

Anonyme a dit…

Bonsoir je ne vois plus personne ni sur ce site ni sur celui de investir.fr j'espere que tout le monde va bien on attends juste que l'annonce se fasse sur creelia pour qu'on puisse enregistrer le deblocage. Bonne soirée. Emma

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
On est là et on attend la fin de la semaine. Mais je crois que les actions FT faudra pas trop y toucher si c' est possible. 3 euros de moins par action, ça fait beaucoup.

Anonyme a dit…

Par contre, 2,2 % de chute sur evolutis depuis le 1er janvier dont 1,5 % depuis le 1er mars, c' est plus du placement sur, c' est de l' emprunt russe! Pffff....

Anonyme a dit…

Bonjour, il paraît que c' est bon sur creelia à partir du 21?

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai trouvé l'adresse de ce blog en fouinant sur le net des infos concernant le déblocage de la participation.
Je travaille chez FT depuis 1996 (dernièrement en SC orange)et là je viens de prendre un congé parental pour m'occuper de mes 2 bouts de chou et souffler, oublier un peu cette entreprise peu humaine!
En ce qui concerne le déblocage, qu'avez vous comme commentaire sur creelia dans vos opérations une fois la demande faite? moi je suis en statut "attente anonce" avec biensur le nb de parts exact mais un montant a "0" ...
Longue vie a ce blog et merci a Bouba !!!
Christelle.

bouba a dit…

bonjour christelle et bienvenue sur ce blog.
en effet, moi aussi , ainsi que plusieurs d'entre nous , constations la même chose que toi sur creelia.
Regarde les commentaires sur le sujet "Aie, Aie Aie " , normalement ils vendent nos actions a J+1 (si jours ouvré ) , puis virement à J+2 et réception sur le compte à J+4 ou 5 ( infos creelia sur la 1ere page ) .
Donc normalement on devra recevoir cela sur nos comptes le 3 ou 4 avril ( Bon restons optimiste!!! )
Au plaisir,
bouba

Anonyme a dit…

Merci Bouba, je suis dans un sens rassurée de voir que ce n'est pas un bug concernant ma particpation mais que c'est "général".
J'espèrais constater le virement sur mon compte cette semaine ... il faudra donc patienter quelques jours de plus (espérons juste quelques jours de plus ...)
La prime supplémentaire de 500e en juin, sera affecté a tous?
N'ayant été présente dans l'entreprise qu'une partie de 2007 suite a ma grossesse j'ai un sérieux doute ...
Merci et bonne fête de Pâques a tous.
Christelle.

bouba a dit…

bonjour christelle,
normalement concernant la prime exceptionnelle, elle sera adressé à tout le monde sur la paie de juin !! ce n'est pas que tu est en congé mater que t'a pas le droit , sinon ce serait trop injuste !!! Tiens nous au courant !!!
bon WE pascale!!

Anonyme a dit…

Ok dans tout les cas je vous tiens informé.
Bon sur creelia je ne suis plus en attente annonce mais en statut "annoncé" ... ca bouge ca bouge!
Bonne journée.
Christelle.