vendredi 14 mars 2008

Encore une déception!!

eh oui de nouveau une nouvelle déception ! Ce jour de bon matin ( euh 9h ... ) je contacte créelia pour avoir le montant de mon intéressement 2008 , et oups ! J'ai moins que l'année dernière ( -100€ ) . On nous a promis + 25% , plutôt moins de sous !!! et c'est la même chose pour mes collègues d'orange. Merci Monsieur Le président !!

8 commentaires:

Laurent du 13 a dit…

Ha bon?? moi sa m'a fait 300 à 400€ de plus.

Tu es allé verifier de toi même sur le site de créelia?

bouba a dit…

je les ai appelé directement car problème de mot de passe sur creelia !! Il faut savoir que je suis FT détaché chez ORANGE et les 25% sont pour FT et non ORANGE. Orange ne fait pas partie de ft quand ça les arrange!!!

Gérard a dit…

ça explique pas pourquoi tu as moins que l'an dernier c'est vraiment dégueulasse ??? ça devrait être pour tout le monde pareil, enfin non ça devrait être plus pour le petit personnel qui bosse !!!!!

jerome34 a dit…

oui c'est étonnant j'ai bien eu 25% en plus que l'année dernière je croyais que orange et FT c'etait pareil il faut que vous écrivez à la direction en faisant également signer une pétition avec tous ceux qui sont dans ton cas .
Bon courage .

Unknown a dit…

idem que bouba. Salarié Orange et 20€ de plus que l'an dernier! ouahh! je sais pas si je dois remercier ou leur redonner leur 20€

bouba a dit…

pour le personnel orange ,il juge que l'on gagne trop peut être!!! Tant qu'ils peuvent gratter des sous , ils ne se gênent pas !!! Et dire que ce le petit personnel qui fait augmenter le CA et le bénéfice! moi je pense de plus en plus à rejoindre la maison mère , mais c'est pas gagner !!!
François t'es où a ORANGE?,

Anonyme a dit…

Moi je suis salarié FT et j'ai eu la même chose... Je me demande ou sont passé les 25 %
L'année dernière j'ai eu 550€, j'aurais donc du avoir 680€ environ, ben j'ai eu 566€.
Mais bon la participation avait pas augmenté, peut être que j'ai moins travaillé cette année... à voir...
Mais bon cette prime de 500€ devrait relever l'affaire.

Unknown a dit…

je suis sur la region parisienne. Tu sera bientôt FT, c'est surement la dernière année avec notre contrat Orange. Enfin je serai peut etre parti d'ici la