vendredi 14 mars 2008

C'est parti!

Comme promis, voila il est créée, enfin!!!
Ce blog permettra de discuter entre nous sur nos préoccupations quotidiennes ou autres, qu'il soit d'odre pro ou autres!!! Alors lachez vous et go !!!

6 commentaires:

Gérard a dit…

salut bouba
merci d'avoir si rapidement créé ce blog qui devrait nous rendre plein de services c'est super
Gérard

Laurent du 13 a dit…

Salut à tous et à Bouba,

Nickel aussitôt dit aussitôt fait!!! Tous à nos plume ou plutôt tous à nos clavier ;)

Bravo et merci

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce blog .
Je viendrais régulièrement apporter des infos ou discuter sur des sujets importants de FT .
Merci beaucoup pour ton travail .
A bientôt

Anonyme a dit…

Et hop c'est en marque page.

Anonyme a dit…

Je suis en CFC depuis 1 an et un peu dans les choux côté informations. Merci pour ce blog qui me permet de retrouver un peu les collègues et de me tenir informé. Je viendrais souvent ici. Merci à tous. Et à Bouba en particulier.

Gérard a dit…

salut Claude du 84 ici Gérard du 72 je suis aussi en CFC mais moi ça va faire 3 ans en Juin alors les nouvelles c est vrai ça manque un peu mais ne nous plaignons pas car ma femme est en retraite avec 3 enfants et là alors c est le silence total elle n'a plus droit à rien et n'entend plus parler de rien . Alors tu vois il y a toujours pire..c est un peu pour ça quand j'ai vu la fréquentation du forum que j'avais parlé de blog à Bouba Il nous a montré tout son talent et sa vitesse de réaction,on est tombé sur le meilleur, on se sent déjà moins seul bien qu'on soit quand meme les seuls à attendre notre déblocage et que pour l'instant on a toujours que des promesses mais bon soyons optimistes surtout que là c est l'heure de l'apéro
bon week end à tous et merci encore à Bouba