samedi 15 mars 2008

Week End d'attente!!!

je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais l'idée que le déblocage va se faire dans quelques jours me redonne le moral!!! C'est pas que je vais faire des folies avec ses sous , mais simplement le fait de payer quelques dettes, régler les factures, peut être s'acheter quelques fringues ( euh pas pu faire pendant les soldes , pas de sous!!!!! ) , acheter de la mémoire pour mon PC et un petit resto et tout ça sans trop toucher à sa paie de mars , me regonfle le moral !!!!
Par contre , ce qui m'inquiète un peu , c'est que la fameuse prime exceptionnelle de 500€ , j'espère en bénéficier en tant que détaché a Orange !!! car déjà les +25% EUH......
Si un de vous y était hier soir à la fête du Centre Client Orange à RENNES au Stanley, j'y étais!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut bouba ,

Effectivement on va souffler un peu même si je ne vais pas voir la couleur de mes sous car je dois changer mon moyen de locomotion (scooter) + remettre mon découvert à 0 et non pas à -400 .
Enfin beaucoup de bien c'est sur le moral revient un peu .

Anonyme a dit…

dis-moi bouba je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de ^passe dans google/blogger mais il me met mot de passe incorrect alors que je n'ai rien changé . je dois a chaque fois me réinscrire . bizarre
je suis jerome34

Anonyme a dit…

toujours rien dans anoo ... on admire la spontanéité et la fluidité dans l'élan de communication !!

bouba a dit…

bonjour jerome34 et à tous !
Si vous voulez écrire des messages , merci de m'indiquer vos ID google/blogger et mots de passe pour que je vous autorise !! par confidentialité, envoyer les moi à bouba35974@mail2web.com

Anonyme a dit…

ok bouba ceci est un test

bouba a dit…

Soyez sympa, signez vos commentaires !
Pour se faire, quand vous avez rédiger votre commentaire, cliquez sur NOM/URL et mettez un pseudo .
Merci d'avance!!

Anonyme a dit…

bonne journée a tous on attends de pouvoir saisir sur creelia

Anonyme a dit…

on pourra saisir le remboursement a partir du 21 Mars sur le site de creelia (info donné par Valy MERCI valy) encore quelques jours a attendre et l'action ne fait que degringoler c'est ca la direction FT nous avoir sur tous les points. Il n'y aplus qu'a attendre. Emma